Compteur.com le site qui Compte !
Compteur.com est un service GRATUIT.
Pour insérer un compteur dans votre page web, vous allez suivre les instructions qui vous sont données dans les pages suivantes. Elles décrivent comment copier dans votre code source (c'est-à-dire le code html qui se cache derrière votre page web) une ligne de code de type :
, laquelle fera apparaître le compteur dans votre page web. Si vous voulez compter vos visiteurs sans afficher un compteur sur votre page, vous pouvez utiliser un compteur invisible. La démarche à suivre sera sensiblement la même. Dans l'email que vous allez recevoir, vous aurez simplement à copier la ligne de code correspondant à l'insertion d'un compteur invisible. Elle ressemblera à la suivante :
Remarques Incrémentation. Les compteurs proposés par compteur.com sont des compteurs d'affichage de pages. A chaque visite, ils s'incrémentent donc de une unité (c'est-à-dire qu'ils enregistrent une visite supplémentaire). Il s'agit d'un choix de programmation de notre part, qui nous espérons, vous donnera satisfaction. Administrer un compteur invisible. Rendez vous sur le site de compteur.com, entrez votre nom et votre mot de passe dans le formulaire "Administrer ses compteurs", cliquez sur "Envoyer". Sur la page d'administration, vous pourrez alors relever le nombre de vos visiteurs.
Modifier la valeur d'un compteur (le remettre à 0 par exemple). Entrez votre nom et votre mot de passe dans le formulaire "Administrer ses compteurs", cliquez sur "Envoyer". Sur la page d'administration, saisissez la valeur souhaitée dans la case "Valeurs" puis validez.
Perte du mot de passe ou du pseudo. Rendez vous sur la page d'accueil du site de compteur.com. En-bas de cette page, cliquez sur "Recevoir le mail de confirmation de l'inscription".
© RGB Performance 1997-2012